vendredi 18 mars 2016

Les trois P : Penne-Pesto-Poulet



Aujourd'hui une recette simple pour les fana de pâtes!
Une recette adaptable pour les végétariens :) 


Pour cette recette il vous faut : 

-Des pâtes celle de votre choix des pennes pour ma part 
-Des escalopes de poulets provenant de chez mon gentil boucher 
-Du pesto que je prend chez carrefour et Bio 
-Deux oignons 
-Deux gousses d'ail
-Du persil
-De la crème liquide 4% (j'essaie de reduire les graisses à la maison)
-De l'huile d'olive
-Du parmesan
Des tomates cerises




Faites revenir les oignons et l'ail dans votre fait-tout ou wok dans l'huile d'olive quand ils ont bien dorés, ajouter le poulet et le persil. Refaire doré le tout (tu sens l'odeur le l'oignon? moi j'adore ça)



Une fois tout cela revenu ajouter le parmesan, puis la crème, et enfin le pesto laissez mijoter un peu....





Ajoutez les pennes....Puis les tomates cerises laissez revenir mais pas trop longtemps que les tomates reste fraîches.





A table!
Et bon appétit!

Au plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire